Questions fréquemment posées
Vue d'ensemble
Une fois que votre compte est créé et que vous vous êtes familiarisé avec la plateforme, vous êtes prêt à utiliser nos services. Qu'il s'agisse d'accéder à des fonctionnalités spécifiques, d'effectuer des transactions ou d'utiliser nos outils, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant directement sur notre site web, par téléphone ou en vous rendant à notre bureau. Nous conviendrons d'un rendez-vous qui vous conviendra le mieux.
Oui ! Notre équipe peut vous mettre en relation avec des partenaires bancaires et des conseillers financiers de confiance pour vous aider à trouver la solution de financement la mieux adaptée à vos besoins.
En règle générale, vous aurez besoin d'une pièce d'identité valide, d'un justificatif de revenus, d'une approbation bancaire préalable (le cas échéant) et d'autres documents en fonction du type de bien. Nous vous guidons à chaque étape.
Absolument. Nous proposons un large éventail de biens locatifs et nous vous assistons tout au long du processus de location afin de trouver le logement ou l'espace de travail idéal.
Contacter les vendeurs
Nous pouvons vous aider à trouver un agent immobilier local
Entrez en contact avec un agent de confiance qui connaît parfaitement le marché, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente. Contacter un agent
Besoin d'aide ? Parlez à notre expert.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.